Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
radiogigi
radiogigi
Publicité
radiogigi
16 janvier 2010

Muffins are a girl's best friends

IMG_3723

J'aime bien quand un non francophone me reprend sur ma propre langue

Nous étions dans un café, le café qui se trouve d'ailleurs juste en bas de chez moi et auquel je n'étais jamais allée avant. (Classique)

Mon copain Chilien était assis à côté de la SEULE place bien chauffée du café puisqu'il était juste à côté du radiateur. Il a habité plusieurs années à Paris, donc nous parlons en français lorsque nous nous voyons.

Il me dit - Ahhh, je suis à l'aise.

Moi: - Je vois ça, tu es confortable

Lui: Ah non, je ne suis pas "confortable", je suis "à l'aise". Si j'étais assis sur un canapé, je pourrais te dire que je suis confortable, mais là je suis assis sur une chaise.

O_O

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité