Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
radiogigi
radiogigi
Publicité
radiogigi
19 janvier 2010

Mosaique par terre à l'entrée de ma chambre

IMG_3384

Mon appart est tellement aux quatre vents que quand on est dans la salle de bains les gens qui passent dans la cage d'escalier de l'immeuble peuvent nous voir (Vue imprenable sur la douche).

Hier soir, j'informe ma colloc: J'étais en train de me brosser les dents et le voisin du dessus m'a dit bonjour en passant. Tu ne crois pas qu'on devrait mettre un petit rideau à la fenêtre de la salle de bains?

Ma colloc: (Eclate de rire). Oh, Giovanni m'a demandé la même chose.

Moi: Et?

Ma colloc: Je lui ai dit qu'on allait mettre un rideau, un rideau transparent.

Moi: ... (Je cherche encore la logique).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité