Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
radiogigi
radiogigi
Publicité
radiogigi
26 juillet 2010

Il y a des grosses claques qui se perdent

Traduction d'une horreur de D. Guetta que j'ai été obligée d'écouter ce matin pendant les quelques secondes où j'ai observé un site dont je devais parler pour mon taf :

( le "chanteur" parle d'une fille qui lui plait - évidemment elle est en train de faire ce que tous les gens font dans les chansons du dj blond depuis une bonne quinzaine d'année - danser en boite sous la boule à facettes)

"cette fille n'a rien à voir avec les autres, elle ne peut pas se comparer à la typique **** de quartier, j'essaie de trouver les mots pour la décrire sans être irrespectueux".

Soit : dans le monde crétin de Guetta, il faut se creuser la tête pendant un bon mois avant de pouvoir parler d'une fille avec respect. Et la dite fille est la seule du quartier qui le mérite, le respect.

Bien. C'est plaisant.

En même temps, il y a de fortes chances pour que ses fans ne captent rien aux paroles de ses tubes qu'ils écoutent en boucle, donc ce n'est pas bien grave.

Pour le titre de cette chanson, machin a bien réfléchi pour trouver des mots respectueux à l'égard de la filles de ses rêves, et puis il s'est rendu compte qu'il ne connaissait que deux mots en anglais, donc il s'est dit, Ca fera l'affaire : "Sexy Bitch".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est court mais méchant à souhait, j'adore.
Publicité