Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
radiogigi
radiogigi
Publicité
radiogigi
11 août 2010

Nuit, chez moi, à quelques heures de mes

IMG_4893

Nuit, chez moi, à quelques heures de mes VACANCES!

Il fait honnêtement hyper chaud à Barcelone.

Je me rends vraiment compte de la situation en observant celle qu'on pourrait appeler "Janis, la mouche relax".

Je la vois posée par terre. C'est la nuit. Je la chasse du pied. Et quoi?

Elle s'en va en MARCHANT.

Genre!

Genre c'est bon, il fait 40 degrés.

"Attends, tu crois peut être que je vais m'envoler? Je vais "battre des ailes", c'est ça? Je suis d'humeur à faire un triple lutz? Non mais t'es pas bien. Allo! Ca sera sans moi, j'irai à pattes."

Elle est partie à quelques centimètres plus loin. Bon.

Tu sais Janis, je pourrais bien te mener la vie dure, mais j'ai pas envie.

Parce ce que demain, je suis en vacances d'été.

Alors fais toi un trek dans ma chambre, c'est cadeau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité