Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
radiogigi
radiogigi
Publicité
radiogigi
14 décembre 2010

Bo de B

IMG_5815

En train de déjeuner dans un endroit où on va tellement souvent qu'on l'a appelé "L'addiction"

Il y a toujours de la musique dans cet endroit mais là je commençais à me dire que ça devait être la chanson préférée du patron parce ce que le son était si fort qu'on ne pouvait plus s'entendre parler...

Et là qu'est ce qu'on voit?

Le serveur qui se met à faire des grands gestes avec les bras derrière son bar à sandwich et une grosse caméra en face. Il était en train de filmer son clip de rap sur son lieu de travail, en fait. Tranquille.

Moi, j'ai trouvé ça marrant.

Mais l'ami assis en face de moi, qui considère le rap comme du bruit qui met sur les nerfs, levant les yeux aux ciel et prenant un air excédé me dit (je savais que ça n'allait pas être très positif)

"J'ai l'impression d'être dans une poubelle et qu'on a fermé le couvercle"

Si j'étais née en 93, je dirais bien xptdr mais comme je suis née avant, je vais me contenter de dire Haha.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité