Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
radiogigi
radiogigi
Publicité
radiogigi
13 mars 2009

L'hallu du jour!

En tapant mon nom sur google ce matin (fort saine occupation), je suis retombée sur une petite annonce que j'avais publiée en Novembre 2007, pour trouver une nouvelle famille à mon cher Dougie:

Irlande - 2 – DUBLIN. Propose à vendre Hamster : 50,00 EUR (63 USD). Le prix indiqué est ferme. Hauteur au garot : 5 cm . Pays d'origine : Irlande. Nombre d'animaux : 1. Couleur : grise.

dougie

Cette petite annonce a été vue : 10019 fois

Mon dieu mais quel succès: Dougie, où que tu sois, you're just a STAR!

(Finalement, je l'ai vendu au vigile de mon supermarché. D'ailleurs, je culpabilise un peu de lui avoir dit:"Bon s'il se met à mordre, c'est juste parce qu'il est trés attaché à moi et à mes collocs, on est comme une vraie famille et...il se peut qu'il soit un peu choqué de la séparation et qu'il sorte un peu les crocs au début". En vérité, il mordait tout le temps, sa journée type se divisait en deux temps: dormir, et mordre. Ha!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité