Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
radiogigi
radiogigi
Publicité
radiogigi
18 mars 2009

Why Not?

100_2838

J'en vois passer des gens. Mais là, je me suis dit, il faut que je partage. Après l'avoir remarquée dans une rue du...je vous le donne en mille...quartier du BORN...je l'ai suivie pendant plusieurs minutes, ce qui aurait pu l'énerver ou l'inquiéter. Et puis je me suis lancée, je lui ai demandé en anglais "Puis je te prendre en photo?" Elle m'a répondu "Je n'aime pas trop ça". Je lui ai dit "Comme tu veux, je ne veux pas t'embêter". Silence un peu embarrassé. Je voyais qu'elle était timide (si si). Et là j'ai sorti l'argument fatal:

"Je fais aussi les chiens". (Et je lui ai montré une photo de petit chien que je venais de prendre).

"Hmm, Ok then".

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une teufeuse de l'espace ! Super allumee quand meme...
D
On papote, on papote sur photomadaire, mais, je me suis dit que pareil, je pouvais venir te voir sur ton blog....<br /> Pas mal le coup du chien.<br /> Elle a un look d'enfer la nénette.<br /> Bonne soirée
Publicité