Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
radiogigi
radiogigi
Publicité
radiogigi
26 mars 2009

Balcon, Baixada San Miguel (Born)

100_2774

J'ai visité un appart dans cette petite rue à mon arrivée à Barcelone il y a deux mois. La propriétaire y vit avec sa fille d'environ 30 ans. Un trés bel appart bourgeois, hauts plafonds et plancher qui craque bien ciré. Plutôt une bonne impression d'entrée, même si l'ambiance ne semblait pas hyper cool and the gang pass pass le oinj y a du monde sur...enfin bref. La chambre était assez grande, avec un crucifix accroché au dessus du lit (bon...) et, le détail qui m'a étonné, un mini-frigo sous le bureau. Je me suis dit que c'était grand luxe dans cet appart si on avait même chacun son petit frigo perso au cas où on aurait la flemme d'aller chercher son jus de fruit dans le frigo de la cuisine...naive moi!...En fait, toutes les deux  avaient dû faire un brainstorming sur le thème "Comment faire payer le plus possible et donner le moins possible en échange?" et décidé de louer deux chambres à 400 euros chacune dans leur appart, mais sans laisser aux locataires accès ni à leur cuisine ni à leur salon. Les locataires n'avaient droit qu'à entrer dans une petite salle de bains ou à...sortir dans la rue aller voir si elles y étaient.

J'ai dit "Ah non Madame, c'est, c'est pas possible là! Merci, au revoir."   

(Chacun de ces refus me rapprochaient sans que je le sache du colloc idéal que j'allais trouver quelques jours plus tard: M. , a.k.a. l'homme aux mille femmes)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'ingéniosité n'a pas de prix !
Publicité