Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
radiogigi
radiogigi
Publicité
radiogigi
19 avril 2009

A la Barceloneta

100_3223

Comme il m'arrive souvent de croiser des créatures bizarres, je me suis dit bon, voilà le seul pigeon sur terre qui a la GALE et il faut que ce soit pour moi.

Mais en y regardant de plus près, c'est une rareté. Un oiseau de compèt, un jet setteur de la volaille community.

Un métisse mi-pigeon, mi-oiseau des îles. Il s'est envolé et ses ailes sont vert fluo en dessous. De verdad.

Je me suis mise à imaginer la première fois où sa mère a vu passer son père: le plus beau perroquet du quartier. Elle s'est dit "Il ne s'interessera jamais à une pigeonne comme moi, même pas une plume fluo, rien". Et pourtant...ils vécurent heureux et eurent Jacky ci-dessus...comme quoi. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Drôlement bizarre effectivement ce pigeon
V
Buenos Dias Jose!<br /> Happy to know you like this special bird. I like it too, I was so surprised when I got closer to it and realized it was some sort of half breed pigeon/parrot! (He then flew away and his wings were flashy green, believe it or not...A bit like in a fairy tale). First time in my life I see a bird like that! <br /> Your French is good! Did you write by yourself?<br /> Un abrazo,<br /> Virginie
J
I like this picture very much because it has a lot color variation. C'est un bel pigeon. II suffit de chercher de la nourriture! How is my French?<br /> <br /> Jose
Publicité