Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
radiogigi
radiogigi
Publicité
radiogigi
15 mai 2009

Pour recharger mon crédit de téléphone, je vais

100_3477

Pour recharger mon crédit de téléphone, je vais dans une boutique Vodafone et donne mon numéro à un vendeur, toujours le même.

Je pense qu'un jour, il a du mal interpréter un de mes "Hola" ou un de mes "10 euros sur la carte, por favor" .

Maintenant, il s'est mis en tête de m'épouser et utilise mon numéro pour m'envoyer des textos dignes de films de Bollywood.

Commentaire de mon colloc, assis sur le canapé du salon avec sa casquette fétiche sur la tête:

"Tu vois, ce genre de truc, ça ne m'arrive jamais, parce que moi, j'ai une vie normale, avec des amis normaux, tout ça..."

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu manques à photomadaire <br /> reviens <br /> amitiés<br /> ghis
Publicité