Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
radiogigi
radiogigi
Publicité
radiogigi
8 juillet 2009

Dessin sur une porte du Born, Barcelone

IMG_1217

J'ai reçu ce matin un mail m'informant que "FELICITATION!! FELICITATION!! FELICITATION!! vous avez ete approuves pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe da 1,150.000 Euros(un million cent cinquante mille euros)"

Evidemment, j'ai sauté de joie et j'ai couru dans les rues de Barcelone acheter des bijoux en or, un chihuahua albinos et un billet all included tour du monde à vie.

Puis j'ai envoyé un mail à mon patron en lui annonçant que je n'avais plus besoin de travailler et que je lui souhaitais une bonne vie à trimer.

Cela étant fait, je suis revenue devant mon ordinateur, j'ai posé mon nouveau manteau de vison incrusté de pierres précieuses (mais à l'intérieur, ça ne se voit pas, je n'aime pas les gens qui étalent leur richesse, ça me dégoute) sur le dossier de ma chaise et j'ai lu la suite du mail:

"cette loterie a ete favorisee et commandite par Monsieur Bill Gates, president du plus grand logiciel du monde"

Je ne savais pas qu'on pouvait être "président d'un logiciel", mais soit.

C'est alors qu'un doute affreux m'envahit: Et si c'était une blague? Et si je n'avais pas vraiment gagné à la loterie de Monsieur Bill Gates?

Heureusement, je lus la dernière phrase du mail et me sentis complètement rassurée.

"Pour les reclamations de votre gain ,entrer en contact par courrier avec svp notre agent officiel Mr GUSTAVE BONY de I'agence de confiance globale" 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu montreras ton chihuahua albinos.
R
malheureusement on reçoit pleins de pub comme ça sur nos boites mails.... <br /> J'aimerai bien un jour gagner cette somme !! ;) l'espoir fait vivre tu me diras ! ;)
Publicité