Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
radiogigi
radiogigi
Publicité
radiogigi
30 août 2009

Chaaaaauuud cacaO

IMG_2379

Cet été, il a fait chaud à Barcelone, mais pas un "cool pas besoin d'emmener un gilet ce matin - chaud", plutôt un "jetez moi des seaux d'eau glacée en pleine face sinon là je vais mourir - chaud".

Après les deux non-étés de Dublin, j'ai adoré vivre un vrai été, bien sûr. C'est juste que plusieurs fois en marchant dans les rues, j'ai espéré que quelqu'un arrose ses plantes sur son balcon et que l'eau me tombe dessus. J'aurais dit merci.

Dans mon appart, il fait 31 °C depuis 2 mois. Parfois, j'ai eu des espoirs que ça descende, disons, à 29, j'allais voir le thermomètre, je me rapprochais tout doucement pour le surprendre au cas où ce serait un thermomètre intelligent et sadique qui ment pour me donner l'impression que c'est la canicule, mais NON, rien à faire, PIM! 31."

"Tu ne trouves pas qu'il fait encore plus chaud la nuit, là en ce moment?"

"En fait, je ne comprends pas trop comment c'est possible, mais on dirait que oui" (23h30, 35 °C dans la cuisine, en train d'essayer de respirer un peu d'air frais de la cour intérieure, sauf que "de l'air frais d'une cour intérieure",  ça n'existe pas mon pauvre enfant)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité