Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
radiogigi
radiogigi
Publicité
radiogigi
28 mars 2010

ANECDOTE! J'ai un très bon copain allemand à

IMG_3746

ANECDOTE!

J'ai un très bon copain allemand à Dublin.

Gentil, drôle, élégant, cultivé, très calme et toujours avec le mot pour rire.

Un vrai gentleman.

(C'est important à savoir pour comprendre le côté hallucinant de cette anecdote).

Je lui dis un soir "Tiens, tu n'as pas de montre. Moi non plus."

Il me raconte alors POURQUOI il n'en a pas.

"Je portais une montre avant, que ma copine m'avait offerte. Une belle montre. Et puis un jour, après 4 ans passés ensemble, elle m'a quitté et j'ai appris qu'elle était depuis 6 mois avec un collègue de travail".

Moi : "Ouhh. Et qu'est ce que tu as fait de la montre?"

"Je suis descendu dans mon garage. Je l'ai posée par terre. Et je l'ai explosée à coups de marteau".

...

...

(Là, on s'est regardés et on a été pris d'un super fou-rire. A chaque fois que j'y repense, je ris toute seule dans la rue)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité