Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
radiogigi
radiogigi
Publicité
radiogigi
22 juin 2009

J'ai trouvé cette petite bête dans l'escalier de

002

J'ai trouvé cette petite bête dans l'escalier de mon immeuble il y a deux jours, les 4 fers en l'air. Enfin les 6 fers en l'air après recomptage. C'est assez sympa de se dire que sa famille doit en ce moment couler des jours heureux dans les murs de mon immeuble. En même temps, je le savais déjà. On m'avait dit "Ton immeuble est plein de rats et de blattes".

Pour les rats, ça reste à prouver, mais pour les blattes, j'ai bien peur que la preuve soit sous nos yeux, les 6 fers en l'air.

Et si elle s'appelait "Christiane"? Et si pendant sa vie, elle avait été "trop cool"?

Deux questions légitimes de plus, que je me posais dans mon entrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité