Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
radiogigi
radiogigi
Publicité
radiogigi
30 août 2009

Sur une porte d'immeuble. Rue perpendiculaire à la Place Sant Jaume

IMG_2372

"Comme j'ai vu un gros cafard hier dans la Calle Princessa et un cafard un peu plus petit aujourd'hui dans la rue du Wok to Walk, j'ai pensé écrire sur mon blog qu'il y a un cafard amoureux de moi qui me suit partout et pour cette raison perd pas mal de poids et..."

(Regard mi-affligé mi-non elle ne vient pas de dire ça de mon interlocuteur)

..."Ouais, non, ouais je vois, c'est bizarre, ok, je ne parlerai pas du cafard..."

(Conversation dans le meilleur coin à salades de la place george orwell aka plaza del tripi, le jour ça va, la nuit bonjour les dégâts)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité