Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
radiogigi
radiogigi
Publicité
radiogigi
23 septembre 2009

Chez les voisins du dessous

IMG_2506

Le marchand de vélos d'occasion essaie de me convaincre d'acheter un modèle:

- Ca, c'est du vélo de qualité, il a au moins 20 ou 30 ans et il marche encore.

- Oui, je vois. Et puis il a son style, j'aime bien.

- Tout à fait. Il est assez recherché pour son système de rétropédalage à la hollandaise.

- Je n'ai jamais essayé mais je pourrais vite m'y habituer, je pense.

- Certainement. Et en plus...(et là, c'est la boulette)...il n'y a pas trop de riques de vol avec ce vélo

- Pourquoi?

- Franchement, regardez le, qui voudrait le voler?

- ...

- ...

Je le regarde. Il regarde par terre en se disant Ah j'y étais presque, j'étais à ça.

Haha. Finalement, je l'ai acheté.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité