Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
radiogigi
radiogigi
Publicité
radiogigi
21 septembre 2009

Carrer de Jupi, Born

IMG_2466

JE LE SAIS

Que quand quelqu'un te demande "Are you alright?", il ne te demande pas si ça va, il ne te demande pas de raconter ta vie, il te dit juste "Are you alright?" et t'es censé répondre "Yes", point.

Que How do you do? attend comme réponse How do you do? et que How was your day? ou What are you up to? sont des formules un peu automatiques et pas du tout de vraies questions auxquelles il faut bien réfléchir avant de sortir toute une dissertation.

ET POURTANT

A chaque fois que mon colloc me demande "Are you alright?" je commence à lui faire le bilan de tout ce qui m'est arrivé depuis la dernière fois ou il m'a demandé si j'étais alright (2 heures avant), et à lui raconter mes soucis, mes bons moments, mes états d'âme en long et en large tout en me disant mais arrête mais tu ne vois pas qu'il n'a pas envie de savoir ça mais...

En général, il attend poliment que j'ai fini de raconter tout ça et conclut par un "Ok. Bon ben moi, je vais faire un tour".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité