Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
radiogigi
radiogigi
Publicité
radiogigi
22 septembre 2009

Près du Parc Güell

IMG_2492

Et ce qui devait arriver arriva

Ce matin, alors que je me promenais en observant les installations de la Mercé (Fête nationale catalane sur plusieurs jours, qui commence demain), ma tong m'a dit "Adios". Comme ça, en un éclair. Raaack.

J'ai du rentrer en trainant la patte. J'ai acheté une autre paire de chaussures sur le chemin, à un homme en costume gris qui sentait le tabac froid avec un regard de côté, qui n'arrêtait pas de me demander si je voulais un sac.

"Mais non, je n'ai pas besoin de sac. Je veux les mettre tout de suite" (Je lui montre ma tong qui ne tenait plus que par un fil)

"...(silence, regard de côté)...Réflexion...Puis au bout de quelques secondes:..."Vous voulez un sac?"

ghaaaaaa!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité